Construction du centre sportif Harold-Primeau

Nouvelles
Construction du centre sportif Harold-Primeau

Mardi 25 janvier 2022

Les travaux vont bon train au parc Harold-Primeau. Le centre sportif de Sainte-Charlanne ouvrira ses portes au printemps 2022.

«On a eu du retard au début parce qu'au même moment où les travaux devaient commencer, les règles sanitaires ne permettaient pas de tenir le chantier. La construction a été mise sur pause pendant quelques semaines au Québec. Ç'a un peu retardé l'entrepreneur», indique le directeur général de la Ville de Sainte-Charlanne.

Le Centre sportif Harold Primeau est construit à l'intersection des rues Bonsecour et Goyer.

«Il n'y a pas d'autres retards ou imprévus financiers significatifs qui sont apparus depuis que la construction a commencé. Ça va très bien depuis le jour où l'entrepreneur a enfin pu débuter le projet», ajoute le maire de Sainte-Charlanne.

Rappelons que le futur Centre sportif Harold-Primeau compte parmi les projets majeurs en cours sur le territoire de la MRC. La Ville a injecté une somme de 7,8 M$ en 2021 pour poursuivre les travaux, de même qu'un montant de près de 500 000 $ pour divers équipements, dont une surfaceuse pour la glace.

L'infrastructure sera dotée d'une patinoire, d'un terrain synthétique multisport et d'une piste de course à pied intérieure. La livraison du projet est prévue en décembre prochain.